Coronavirus Information

Nous traversons une période d'incertitude. Dans ce contexte exceptionnel, notre préoccupation première est de contribuer, en tant qu'entreprise, à l'effort national de non-propagation du virus tout en veillant plus que jamais à vous garantir la continuité de nos services. Nous avons mis en place toutes les précautions sanitaires en vigueur afin de préserver votre santé et celle de notre équipe. Dans le respect total des consignes communiquées par le Conseil National de Sécurité, toute l'équipe Certisys est mobilisée pour maintenir son activité de contrôle et de certification afin de préserver la crédibilité des produits Bio.
Dès à présent et pour une durée indéterminée, l'accès à notre bureau sera exceptionnellement fermé pour toute personne extérieure à nos services. Nous restons bien entendu à votre disposition et nous assurons une permanence par téléphone et par e-mail. Merci pour votre collaboration, le consommateur a plus que jamais besoin d'une agriculture biologique de qualité, crédible et fiable.




FAQ

• Mon contrôle annuel de renouvellement est-il maintenu ?

Oui, votre contrôle annuel est maintenu mais il est réalisé de façon différente. Nous le réalisons sur base documentaire à distance.



• Comment va se dérouler le contrôle annuel de renouvellement ?

Votre contrôleur prendra contact avec vous et vous proposera un audit sur base documentaire. Une fois la situation revenue à la normale, le contrôleur complètera son audit par une visite de contrôle sur place.



• Quels documents dois-je envoyer pour le contrôle annuel de renouvellement ?

Votre contrôleur vous enverra au moment de la préparation la liste des documents nécessaires en fonction de votre activité.



• Mon certificat sera-t-il renouvelé ?

Oui, si l'audit est incomplet votre certificat sera renouvelé pour une courte durée. Lorsque le contrôle sur place sera exécuté, le certificat définitif vous sera envoyé.



• Comment va se passer le contrôle d'agrément ?

Le contrôleur prendra contact avec vous et vous proposera un audit sur base documentaire. Une fois la situation revenue à la normale, le contrôleur complètera son audit par une visite de contrôle sur place.



• Quel est le délai pour être certifié ?

Les délais restent inchangés par rapport à la situation d'avant confinement.