Découvrez notre rapport d’activité annuel 2021 !

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau rapport annuel d’activité ! Vous y trouverez, en toute transparence, l’évolution de nos activités en 2021.

2021, une année ponctuée d’évènements marquants pour CERTISYS®

2021, une année importante pour CERTISYS® car cela fait 30 ans que nous sommes engagés auprès de vous et du secteur BIO. Un anniversaire tout particulier car il coïncide avec les 30 ans d’existence de la Réglementation BIO européenne.

2021, une année marquante car c’est aussi l’année où nous avons rejoint le Groupe ECOCERT, n°1 mondial de la certification alimentaire et cosmétique BIO. Cette alliance vient renforcer notre expertise et nous permet de vous proposer de nouvelles certifications, complémentaires au BIO, à impacts positifs pour l’environnement et la société.

Le secteur BIO, toujours aussi florissant

Les chiffres de cette année 2020 continuent à confirmer la tendance observée depuis de nombreuses années dans le secteur BIO.

En effet, le marché BIO mondial a encore réalisé une belle progression représentant, fin 2020, 121 milliards d’euros et une superficie des terres agricoles s’élevant à 75 millions ha.

La confiance des opérateurs envers CERTISYS®

Cette belle progression se reflète également chez nous. Vous êtes toujours plus nombreux à nous faire confiance pour votre certification BIO. Pas moins de 3.400 opérateurs en Belgique, dont 60% des agriculteurs BIO, et à l’international nous ont choisis comme organisme de certification BIO (+5% par rapport à 2020).

Les chiffres clés chez CERTISYS®

Ce rapport reflète avant tout le travail de toute notre équipe animée par la passion du BIO.

Notre motivation quotidienne ?

Toujours mieux répondre à vos attentes et vous accompagner dans vos pratiques durables.

#makingbiobettertogether